Sans eux…

Comme vous vous en doutez, en plus du soutien de mes proches, les sponsors sont un pilier essentiel à ce projet.

Certes,  cela ne m’empêcherait pas de m’entraîner mais je ne pourrai certainement pas me rendre aux différentes compétitions internationales ou stages d’entraînements sans eux, faute de moyens.  A l’heure actuelle, mes partenaires et sponsors sont au nombre de quatre:

  • Caen-nettoyage.net
  • IDP Consulting
  • Sarl Caen Training
  • Mairie d’Hérouville Saint-Clair

J’espère de tout cœur que quelques-autres rejoindront l’aventure dans les prochains jours,  car malheureusement mon budget annuel n’est pas encore bouclé. Cette année est ponctuée pour moi de trois grandes compétitions internationales :

  • Manche de Coupe du Monde III à Lucerne (Suisse)  du 7 au 9 juillet 2017
  • Championnats du Monde à Sarasota (Etats-Unis) du 23 au 1 octobre 2017
  • Championnats d’Afrique à Tunis (Tunisie) du 27 au 29 octobre 2017

Toutes ces compétitions se déroulant à l’étranger, je dois, seul, organiser toute la logistique (hébergement, mon transport, transport du matériel ou à défaut sa location sur place, nourriture). Les solutions à ces questions dépendent entièrement de mon budget récolté grâce à mes sponsors.  Une fois résolues, elles me permettront d’être dans les meilleures conditions pour être le plus performant possible le jour J !

C’est donc avec un grand plaisir que je remercie infiniment mes partenaires et sponsors pour leur soutien dans ce projet, en espérant que d’autres  se joindront à nous dans cette aventure sportive (mais pas que) et qui n’en est qu’à ses débuts !

A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *